Le "papa" de Gogeta

Publié le par tedmoquet.over-blog.com

Salut tout le monde!

L'autre jour je postais un fanart portant sur Broly (pour changer...)

 

En y repensant, je me suis rendu compte que la race qui avait inventée la technique de la fusion n'avait jamais été dessinée par Mr Toriyama !

 

Voici ma vision de ce peuple sans qui Gogeta ne serait pas...

 

Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs je vous présente Madeira de la planète Metamole.

 

(Le nom Madeira est aussi un clin d'oeil à Mr Toriyama qui donnait des noms en rapport avec la nourriture à ses persos. Ici, il s'agit du mot anglais pour la sauce Madère.) 

 

gogeta.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etant un grand fan de DBZ....j'adore c'est très réussi!
Répondre
T
Merci beaucoup! Je suis content qu'un grand fan apprécie!
C
comment il déchire le papa "sauce madère" !!!bravo!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci! Comme le dit si bien Cyrille Lignac:" Le secret pour un bon plat c'est l'assaisonnement" !<br /> <br /> <br /> <br />